Studio Meta, Agence Web Strasbourg

L’univers du cirque

L’Étoile en Héritage

C’est avec un immense plaisir que nous venons de vous révéler l’Affiche et le Programme de notre prochain Spectacle 2019 intitulé “L’Étoile en Héritage”.

Comme chaque année, et ce depuis 34 ans, Le Cirque Arlette Gruss vous propose un tout nouveau spectacle, avec une esthétique renouvelée, des performances inédites, des nouveaux numéros, costumes et éclairages ; de nouvelles musiques et chorégraphies qui s’adaptent à l’époque et aux goûts du Public, pour sans cesse vous surprendre et vous émouvoir.
Comme vous avez pu le constater à la lecture du Programme 2019, nous avons choisi de ne pas proposer de numéro de présentation d’animaux « sauvages ». 
Plusieurs fois par le passé, le Cirque Arlette Gruss avait déjà expérimenté le retrait de certains numéros d’animaux “sauvages”, et avait pu ainsi explorer des nouvelles façons de construire ses spectacles. Sachez que les motivations de cette décision demeurent purement artistiques et techniques , et s’inscrivent dans la logique de perpétuelle innovation du Cirque Arlette Gruss : Cela ne signifie en aucune manière, la disparition définitive des animaux “sauvages” au sein des ses spectacles.
Le Cirque Arlette Gruss porte lui toute la tradition du Cirque, et n’a pour seul but que de porter haut les couleurs du Cirque, en proposant des spectacles de grande qualité, et cela afin satisfaire un Public toujours plus exigent…Gilbert Gruss