19ème soirée de gala caritative

Cette année encore, GILBERT GRUSS offre une soirée de gala caritative au profit d’enfants malades ou en difficultés, grâce à l’association PRIMA , comme l’avait souhaité

MADAME ARLETTE GRUSS.

L’association PRIMA équipe des chambres d’enfants à l’hôpital de tablettes numériques donnant accès au portail PRIMAKID par une connexion internet gratuite et sécurisée, ce qui permet aux enfants de jouer, se distraire, apprendre, et surtout rester en contact avec leurs parents ou leurs amis pendant leur hospitalisation.

Mais ce n’est pas tout !

Grande première cette année, le spectacle du Cirque Arlette Gruss sera diffusé à tous les enfants hospitalisés, à partir du 24 décembre, sur l’application PrimaKid !

 Une idée de cadeau pour Noel ? offrez des places de cirque à vos proches pour cette soirée caritative, vous ferez à la fois des heureux et vous aiderez Prima.

Nous vous attendons nombreux à cette 19ème soirée de gala caritative le 30 décembre à 19h30 Place des Quinconces, pour faire la fête en cette fin d’année, et soutenir notre action.

Les fonds recueillis au profit de l’association PRIMA permettront de poursuivre l’équipement de nouvelles chambres en pédiatrie.

 

PRIMAKID- soirée 2022

youtube-video-thumbnail